Parcours VTT
En mode Meije

En mode Meije. Vous évoluez dans un univers minéral de haute montagne. 80% de singles. Des sentiers en balcon à couper le souffle. Des lacs de haute montagne, avec vue sur le parc des Ecrins, et bien-sur le massif du Galibier.
VTT
Difficile
36.2 km
1501 m
On arrive à la dernière difficulté du jour. Il faut maintenant gravir le Galibier par l'ancien chemin. Très bien balisé. Du sommet du Galibier, reste à descendre les 10 km de singles." traduction="Du plan Lachat, on commence l'ascension par le Col des Rochilles. Au dernier lacet, on bifurque à droite sur un single en balcon direction le lac des Cerces.
Au lac continuer sur le GR pour atteindre le Col de la Ponsonniere. Prendre droit devant par le single jusqu'au Pont de l'Alpe. En fait on contourne le Galibier. Univers juste grandiose. Du Pont de l'Alpe, prendre le "chemin du roi", single tout en balcon qui fait face au parc des écrins et surplombe le Lautaret. Juste magique !!!!
On arrive à la dernière difficulté du jour. Il faut maintenant gravir le Galibier par l'ancien chemin. Très bien balisé. Du sommet du Galibier, reste à descendre les 10 km de singles.">Du plan Lachat, on commence l'ascension par le Col des Rochilles. Au dernier lacet, on bifurque à droite sur un single en balcon direction le lac des Cerces.