Parcours VTT
Circuit VTT 05 - Céüse et Céüzette

Les Rives du Lac - Accueil Cycliste

Magnifique randonnée partant de la station de Céüze et qui se termine à Veynes. Quelques passages techniques mais aucun danger. Peu de montée par rapport aux nombreuses descentes. A faire absolument !
VTT
Difficile
32.7 km
660 m
Prévoir une seconde voiture au camping pour aller rechercher la première, ou alors remonter en vélo !
De la station, monter en direction de « La Manche ». Montée technique utilisant un single. Ne vous découragez pas ! Longer la falaise puis prendre toujours la direction du Col des Guérins.
Du col, prendre la piste forestière qui monte vers la Petite Céüze, et avant le sommet, suivre le panneau VTT sur la droite. Descendre jusqu'au col de Bois Rien, puis longer par le versant Nord jusqu'au Col de la Baume.
De là, descente évidente en versant nord jusqu'au fond de vallée et la piste forestière qui rejoint le ruisseau du Drouzet.
La randonnée se termine sur la route du Col d'Espréaux.