Parcours VTT
Circuit 02_Peyre Bertrand

Michel - Éclaireur

Circuit VTT court mais familial qui utilise sur une portion le Réseau Vert ou Traversée Nord de l'Hérault.
VTT
Facile
7.4 km
86 m
Départ de la halle sur la RD9, passez devant l'arbre sculpté et au fond du quai suivre le réseau Vert balisé avec des bornes signalétiques vertes. A la sortie du village à la hauteur du terrain de tennis prendre le chemin à droite.
Au premier embranchement prenez à droite le sentier en terre que vous allez suivre sur environ 2,3 kms. Puis abandonnez le réseau vert et tournez à gauche.
Prendre le sentier roulant sur environ 1 km qui va déboucher sur une piste en terre, prenez à gauche sur 200 m puis avant la descente prendre à droite sur 150 m pour déboucher sur une voie caillouteuse
Prendre cette voie dans le sens descendant sur 800 m puis prendre à gauche.
Suivre le monotrace qui passe en bordure d'un sentier thématique jusqu'au croisement avec une piste agricole. Continuez tout droit sur cette piste et à l'embranchement suivre à gauche le réseau vert jusqu'au point de départ.