Hybrid bike routes
La Tordera

Camping « La Masia » - Blanes à vélo

Loading...
0
0
Voilà une balade tranquille, à faire potentiellement en famille, qui vous emmène par de la piste sablonneuse à La Tordera, le long de la rivière du même non. L'occasion pourquoi pas de profiter du marché de la ville...

Hybrid biking

Easy

19.4 km

60 m

Vous prenez tout d'abord la piste qui part derrière le camping. Après environ 2 km, faites attention en traversant la route. La piste déambule le long de la route et au milieu des habitations, avant de rejoindre le cours de la rivière après 4 km (nouvelle traversée de la route). Vous longez la Tordera durant environ 3 km. S'il fait chaud et que le niveau d'eau le permet, vous pouvez tremper les pieds pour un rafraichissement bien venu...
Après un peu moins de 8 km, vous bifurquez sur la gauche et longez très brièvement la N-11, soyez vigilants. Puis après avoir traversé le cours d'eau, vous partez sur la gauche et empruntez les rues de la ville, pour rejoindre le centre et notamment la place de l'église.
Le retour se fait sur le même chemin.

A ne pas manquer :
Le Marché de Tordera : en pleine saison, un marché très animé avec vêtements, fruits et légumes, plantes animaux... Déambuler y est agréable.
Parc de la Serdana : agréable à faire avec des enfants, en parallèle du marché, pour profiter d'un peu de calme, des jeux et des statues qui dansent ... la sardane. Tout proche de la place de l'église.

Loading...

traffic mostlyLowTraffic

roadStatus goodRoad

weatherForecast -
Loading...

today
Loading...
tomorrow
Loading...
monday
Loading...
Loading...