Parcours VTT 
Sur les sentiers pierreux autour de Bonastre

Camping « Gavina » - Tarragone à vélo

Une belle sortie VTT avec au programme des sentiers techniques, des montées, des descentes, du chemin en sous-bois ou à travers les vignobles.
VTT Difficile distance 38.1 km elevation 470 m
En partant du camping à Creixell, ce parcours VTT met le cap au Nord, en direction des basses montagnes de la région de Tarragone.
Le parcours s’éloigne pendant 7 km des zones urbaines, par de petites routes et chemins bordés de murs en pierre, et passe la voie ferrée.
Durant les 9 km suivants, les sentiers pierreux s’élèvent en pleine nature dans les basses montagnes. Passé le point le plus haut (à environ 285 m d'altitude), le circuit redescend sur des chemins plus larges à travers les vignes et les plantations de Bonastre.
Au km 23, vous rejoignez la route goudronnée de Bonastre pendant environ 3 km, avant de vous enfoncer dans la forêt par un nouveau sentier difficile, cassant et rocailleux, qui requiert un peu de technique.
Environ 5 km plus loin, au km 31, vous retrouvez de la route goudronnée. Le parcours se dirige alors tranquillement vers son point de départ.

Les points forts du parcours :
Un tracé à majorité sur chemins, loin des habitations, parcourant de beaux paysages variés, avec des bois, des vignobles, des plantations, le tout accompagné de sentiers techniques, pour le plus grand plaisir des vététistes confirmés.
Trace GPX
Fiche PDF
Widget HTML

Prévisions météo - Creixell

Aujourd'hui

Brume
8°C
 

  93%
  1.5 km/h   NE
Demain

Nuageux
17°C
2°C

  55%
  2.08 km/h    NO
Samedi

Ciel dégagé
17°C
2°C

  48%
  7.27 km/h    NO

Commentaires

Veuillez vous connecter pour pouvoir donner votre avis