Parcours Vélo de Route 
Itinéraire cyclable V50 - Corre/Port-sur-Saône en Haute-Saône

La Haute-Saône, destination vélo

Itinéraire sur routes peu fréquentées qui permet de relier le Canal des Vosges aux Rives de Saône aménagées en véloroute à partir de Port-sur-Saône. Cette section de la V50 – Charles le Téméraire au départ de Corre vous permettra notamment de découvrir Jussey, petite cité comtoise de caractère. Vous pourrez également réaliser des variantes en suivant les boucles cyclables des Vanniers (n°13), des Verriers (n°6) ou d’Amance (n°1). Des bases nautiques se trouvent aux extrémités de ce parcours à Corre et à Port-sur-Saône.
Vélo de Route Facile distance 40.4 km elevation 418 m
Départ du circuit : 27 rue Emile Hauviller à Corre.

A voir :
Port-sur-Saône, écluse :
écluse automatisée de la petite Saône. Celle-ci fonctionne avec un système de perche. Activité fluviale intense à Port-sur-Saône, port de plaisance, piscine découverte, camping, restaurants, aires de jeux et pique-nique.
Ormoy, écluse : première écluse automatisée de la petite Saône et par le fait de la Saône. Celle-ci fonctionne avec un système de perche. Elle est la première écluse gérée par la subdivision VNF de Port sur Saône. Ormoy a su conserver son aspect de village comtois du 19e siècle - vous y découvrirez lavoirs, fontaines et belles maisons de maître.
Trace GPX
Fiche PDF
Widget HTML
© CD70/Destination 70
© CD70/Destination 70
© CD70/Destination 70

Prévisions météo - Jussey

Aujourd'hui

Ciel dégagé
13°C
 

  62%
  4.1 km/h   SO
Demain

Légères pluies
12°C
10°C

  79%
  6.26 km/h    SO
Samedi

Légères pluies
12°C
4°C

  97%
  10.67 km/h    O

Commentaires

Veuillez vous connecter pour pouvoir donner votre avis