Parcours Vélo de Route
Balade dans la Vallée du Morin

Fabien - Éclaireur

De Meaux à Montceaux-les-Meaux, petite difficulté pour y arriver mais sans grands efforts, il suffit de prendre son temps. Ensuite, la route est facile jusqu'à Giremoutiers et une descente sur Mouroux. La route passe près d'un viaduc et petit effort jusqu'à Faremoutiers. Belle descente sur une petite route sinueuse pour arriver près du Grand Morin (sachez admirer...). Une longue montée douce et une traversée de village.
Au sommet, on tourne à gauche et le plaisir d'une descente facile sur une belle route jusqu'à Guérard. Direction Dammartin-sur-Tigeaux puis Villeneuve-le-Comte, un petit mur qui fait mal dès le début de l'ascension (le GPS annonce parfois du 12%...). De Villeneuve à Coutevroult sans difficulté. Belle descente droite et rapide sur St-Germain. Montry, Condé, puis la côte sur Quincy.
Parcours vallonneux, mais un vrai plaisir.
Vélo de Route Moyenne distance 78.1 km elevation 715 m
Télécharger le fichier GPX
Télécharger le fichier PDF
Ballade dans la vallée du Morin